AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'humain leur est inconnu [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Professeur Stevens

Professeur Stevens


Messages : 64
Points : 89

TA MUTATION
Nom de mutant: Le professeur
Ton avis du futur: On verra bien ce qui arrivera

L'humain leur est inconnu [4/4] Empty
MessageSujet: L'humain leur est inconnu [4/4]   L'humain leur est inconnu [4/4] Pocket-Watch-iconLun 26 Mai - 17:40

L'humain leur est inconnu
L'humain leur est inconnu [4/4] JAi7G
L'humain leur est inconnu [4/4] Alexan10
L'humain leur est inconnu [4/4] Skins0145
L'humain leur est inconnu [4/4] Simone_simons_028


Lorsqu'ils sont arrivés à Saint Edward, ils n'étaient pas surpris de voir des mutants mais lorsqu'ils apprirent l'existence d'humains, les réactions varièrent de l'étonnement à l'envie d'étudier ces "spécimens" jusqu'au profond désintérêt. Les mutants de cette réalité n'ont jamais vu d'humain et si certains ne comprennent même pas comment est-ce qu'ils fonctionnent sans pouvoir, d'autres ont bien décidé d'étudier et d'analyser afin de comprendre ce qui les maintient en vie. Les réactions concernant les humains sont variées mais s'ils ont bien tous une réflexion en commun, c'est le fait de considérer les humains sans pouvoirs comme une nouvelle espèce. Tous les mutants ne sont pas intéressé par l'étude des humains mais ceux qui s'y frottent sont moyennement bien vu des Victoriens qui ne veulent pas que les humains servent de cobayes ou qu'ils se rendent compte de l'existence des mutants. Le professeur Stevens a prévenu que si les mutants pouvaient observer les humains, il était absolument hors de question de les approcher. Mais si les pseudos scientifiques sont sous haute surveillance, les Victoriens ont tendance à ne pas faire attention aux autres mutants qui ont tendance à oublier l'existence des humains et à donc utiliser leurs pouvoirs dans n'importe quelle situation, quelle que soit la personne en face.

Je rappelle que les prédéfinis ne sont pas figés : il est possible de les modifier selon vos souhaits, en prenant contact avec les administrateurs. Les avatars et les pouvoirs ne sont pas réservés et il sera donc possible de devoir en changer s'ils sont pris avant vous.


Thomas M. Stewart || ft Matt Smith [LIBRE]
Maria A. González || ft Alexandra Breckenridge [LIBRE]
Sophie prénom² Lefevre || ft Jessica Sula[LIBRE]
Agnès A. Lemaître || ft Simone Simons [LIBRE]


Dernière édition par Professeur Stevens le Dim 20 Juil - 13:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://futurespossibilities.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Professeur Stevens

Professeur Stevens


Messages : 64
Points : 89

TA MUTATION
Nom de mutant: Le professeur
Ton avis du futur: On verra bien ce qui arrivera

L'humain leur est inconnu [4/4] Empty
MessageSujet: Re: L'humain leur est inconnu [4/4]   L'humain leur est inconnu [4/4] Pocket-Watch-iconLun 26 Mai - 21:29


Thomas Michael Stewart



Carte d'identité

Nom Prénom (s) : Stewart Thomas Michael
Surnom(s) : Peeping (modifiable)
Age : 27 ans
Nationalité: Anglaise
Pouvoir: Voir le futur de quelqu'un par flash
Métier : Historien

Célébrité : Matt Smith
Crédit :


Your Story


▬ Histoire : Thomas est né dans un monde où l'humain n'existait pas, où les mutants avaient repris leur droit. Il a grandit dans une famille qui ne parlait pas vraiment des humains, ou de leur possible existence passée, mais Thomas a toujours été curieux de comprendre le phénomène humain. Il ne cessait de poser des questions sur cette espèce disparue et seul son grand-père lui répondait brièvement : le reste de sa famille ne voulait pas y penser ni même s'y intéresser. Pourtant le gène humain existait chez les Stewart. Bonne famille anglaise, sa petite sœur naquit avec ce gène et afin d'éviter qu'elle soit contaminée par le virus, on la mit en quarantaine dans sa chambre pendant toute sa vie. Mais Thomas était curieux de savoir comment ce petit-être sans pouvoir pouvait survivre alors il passait ses journées avec elle, étudiant et jouant avec sa petite sœur.

Ses pouvoirs commencèrent à se développer et lorsque Thomas eut 15 ans, il eut une vision : sa sœur allait mourir et il ne pourrait rien y faire. Sa prémonition étant floue, il  décida de s'éloigner de sa sœur, pensant que ce serait de sa faute si elle mourrait puisqu'il était mutant et risquait donc de la contaminer. Elle mourut lorsqu'elle sortit pour la première fois de sa chambre, sans l'autorisation de ses parents. Fait étrange et incompréhensible. C'est à ce moment là que Thomas décida de trouver une solution à la maladie qui touchait les humains.

C'est suite à cette révélation qu'il entreprit sa formation d'historien. Véritable bourreau de travail, Thomas se rendit compte qu'il devait également aller étudier sur le terrain pour ne pas perdre une miette d'explications. Il mit au point un appareil lui permettant de trouver les nouveau-nés humains sur la planète et commença un voyage autour du monde pour les trouver et essayer de les observer pour comprendre ces morts subites et étranges. Scientifique et historien, alors qu'il faisait ses recherches, il arriva dans un chalet à la montagne où son appareil avait détecté un non-mutant. Lorsqu'il entra, Thomas ne trouva absolument rien et il fouilla donc partout alors que son appareil commençait à devenir fou. Le jeune homme ouvrit une porte et arriva dans la montagne.

Thomas était un peu perdu sur ce qui venait de se passer mais il décida de reprendre le chemin qui s'étendait devant lui, arrivant ainsi à Saint-Edward. Son appareil ne lui indiquait que des mutants dans les parages mais il demanda son chemin pour la ville la plus proche. On le lui indiqua sans poser de question. Arrivé à Carlisle, l'appareil explosé, surchargé : la vie était apparemment remplie d'humains. Heureux de cette nouvelle, il commença à leur poser pleins de question sur leur métabolisme, parfois en leur disant que c'était un bonheur de rencontrer enfin des humains. On l'assomma sans qu'il sache qui exactement et il se réveilla dans un lit, face à un homme d'une trentaine d'année qui ne tarda pas à lui expliquer la situation de Saint-Edward.

Thomas eut beaucoup de mal à résister à l'envie d'étudier les humains mais il y parvint en essayant de reconstruire son appareil avec l'aide du professeur Stevens.  

your power

Type de Pouvoir : Psychique
Age de l'apparition des pouvoirs : 15 ans
Niveau de contrôle : 2
▬ Caractéristiques du pouvoir : Thomas peut voir le futur par flash. Il ne peut pas voir le futur de toute une ville ou du monde mais de quelqu'un, par simple contact. Ne maîtrisant pas ses visions, il ne décide pas du moment où il verra quelque chose et c'est très aléatoire. En voyant le futur de l'autre, il peut le prévenir de ce qui arrivera mais le futur peut être modifié et il prend son rôle d'annonciateur très au sérieux. Pourtant il y a une chose qu'il ne peut pas modifier : c'est la mort de quelqu'un. Il a déjà tenté de le faire mais à chaque fois qu'il a prévenu la personne censée mourir, elle ne pouvait pas échapper à son destin et mourrait quand même, dans les circonstances vues dans sa vision ou non. Il semblerait que certaines choses soient modifiables et d'autres non. C'est sans doute sa faiblesse principale puisque son pouvoir ne l'aide pas à sauver les gens qu'il aime. Mais c'est également un problème concernant ses visions aléatoires car il ne peut pas expliquer à ceux qu'il ne connait pas ce qu'il a vu.

Relations


prénom prénom nom
blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi blabla à propos de toi


Dernière édition par Professeur Stevens le Dim 20 Juil - 14:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://futurespossibilities.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Professeur Stevens

Professeur Stevens


Messages : 64
Points : 89

TA MUTATION
Nom de mutant: Le professeur
Ton avis du futur: On verra bien ce qui arrivera

L'humain leur est inconnu [4/4] Empty
MessageSujet: Re: L'humain leur est inconnu [4/4]   L'humain leur est inconnu [4/4] Pocket-Watch-iconLun 26 Mai - 21:36


Maria Ailis González



Carte d'identité

Nom Prénom (s) : González Maria Ailis
Surnom(s) (nom de mutant): Brunswick
Age :  
Nationalité: Espagnole/irlandaise
Pouvoir: Augmenter la chaleur d'un objet, d'un animal ou d'une personne en la touchant.
Métier : Mannequin pour une marque de cosmétique / Professeur d'esthétisme.  

Célebrité : Alexandra Breckenridge
Crédit :


Your Story


▬ Histoire : Née dans un monde sans humain, Maria est native d'Espagne mais a des origines multiples. Son père, irlandais de pur souche, est un mutant renommé tout comme sa mère qui tient une restaurant proposant des spécialités espagnoles. Elle avait déjà un grand frère et eut bientôt une petite sœur : une famille de mutants menant une vie paisible.

Elle découvrit ses pouvoirs à l'âge de 14 ans lorsqu'elle eut son premier contact intime avec le sexe opposé. Son pouvoir n'était pas assez puissant à l'époque et le jeune garçon tomba simplement malade : fièvre qui monte, suite au réchauffement de son corps et à la baisse de ses défenses humanitaires. Il se rétablit vite, le gêne X prenant le dessus, mais Maria sut qu'elle devrait faire attention à l'avenir si son pouvoir devenait plus puissant.

La jeune demoiselle commença à développer un caractère de feu : elle était très droite, directe, mais aussi chaleureuse, elle savait où elle allait et ce qu'elle voulait. C'est ainsi qu'elle devint mannequin pour des cosmétiques. Elle portait des gants régulièrement, sauf quand elle devait utiliser les produits pour des publicités et on lui proposa de nombreuses fois de poser pour des publicités pour des vêtements avec d'autres mannequins. Lorsqu'on lui demanda d'enlever ses gants, elle refusa, trop effrayée par la possibilité que son pouvoir lui échappe, mais elle le fit malgré tout pour certaines publicités.

Maria n'avait pas peur de son pouvoir, mais elle savait qu'elle devait apprendre à le contrôler. Alors qu'elle posait pour un shooting photo, elle se retrouva en plein milieu d'une forêt, seule. La jeune femme ne savait pas comment cela était possible alors elle marcha comme elle le pouvait jusqu'à trouver une ville : Londres, mais pas comme elle la connaissait. Arriérée ! Ses vêtements ne passèrent pas inaperçus et sans surprise, le professeur Stevens vint la voir, lui demandant directement si elle venait d'un autre monde. La jeune espagnole ne comprit pas tout de suite, mais elle fit confiance à l'illusionniste, lui expliqua sa situation et le suivit jusqu'à Saint Edward.

Elle devint professeur d'esthétisme, utilisant son ancien métier comme une ressource.  

your power

Type de Pouvoir : élémentaire, feu
Age de l'apparition des pouvoirs : 14 ans
Niveau de contrôle : 3
▬ Caractéristiques du pouvoir : Maria possède la capacité d'augmenter la chaleur des êtres vivants. Ce pouvoir lui permet donc de réchauffer quelqu'un dans le froid mais également de les tuer de l'intérieur. Car ce n'est pas en créant des flammes que Maria réchauffe mais en touchant la personne. Même si ce pouvoir pourrait lui être utile si elle devait se battre c'est aussi un gros problème dans ses rapports humains. Comme beaucoup de mutants infligeant des dégâts par le touché, elle doit porter des gants.

Relations


Andy Jane Scott - Fan
Maria semble être un modèle pour Andy. Elle est forte, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et elle est très belle. Elle a su se faire un nom parmi les mutants autant en tant que mannequin qu'en tant que femme puissante. De plus elle rejoint l'avis d'Andy comme quoi on vit bien mieux sans les humains. Mais Maria sait également que les mutants peuvent être parfois plus cruels que les humains. Certes elle ne connait pas les humains aussi bien qu'Andy mais elle essaye d'apprendre à la jeune fille qu'il faut se montrer tolérant envers ceux qu'on ne connait pas.


Dernière édition par Professeur Stevens le Dim 20 Juil - 14:19, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://futurespossibilities.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Professeur Stevens

Professeur Stevens


Messages : 64
Points : 89

TA MUTATION
Nom de mutant: Le professeur
Ton avis du futur: On verra bien ce qui arrivera

L'humain leur est inconnu [4/4] Empty
MessageSujet: Re: L'humain leur est inconnu [4/4]   L'humain leur est inconnu [4/4] Pocket-Watch-iconLun 26 Mai - 21:43


Sophie prénom² Lefevre



Carte d'identité

Nom Prénom (s) : Lefevre Sophie
Surnom(s) : Spirit
Age : 15 ans
Nationalité: Française
Pouvoir:  Possession de l'autre (projeter son esprit dans ceux des gens)
Métier : élève en seconde

Célébrité : Jessica Sula
Crédit :


Your Story


▬ Histoire : Sophie est une jeune française vivant dans le sud de la France. Fille aux longs cheveux roux et au visage très pâle, vous vous demanderez surement pourquoi elle est arrivée à Saint Edward sous cette apparence. Laissez moi vous expliquer. Elle est née dans une famille très croyante, entourée d'un grand frère et de deux petites sœurs.

Sa famille pensait que Dieu avait détruit les humains par esprit de justice car il appréciait plus les mutants que les homo sapiens. Elle traînait souvent avec son grand-frère de un an son aîné. Elle l'adorait énormément mais son avidité et sa fourberie n'était pas de l'avis de son frère. Ce dernier pourtant ne pouvait cesser de la protéger, de penser à tout ce à quoi elle ne pensait pas. Ils étaient peut-être trop proches d'ailleurs. Chaque membre de la famille Lefevre avait un pouvoir spécifique et pas forcément du même type mais ils s'entendaient tous très bien. C'était une famille très soudée, peut-être trop pour l'individualité que Sophie convoitait.  

Lorsqu'elle découvrit son pouvoir à l'âge de onze ans, elle se rendit compte que si elle le désirait, elle pouvait très bien fuir loin de ses parents et avoir sa propre individualité. Elle possédait l'histoire et le physique de la personne dont elle prenait possession. Mais c'était très éphémère d'autant que l'autre personne était toujours là sauf si c'était le corps d'un mort. Sophie testa son pouvoir sur tout ceux qu'elle rencontra, y comprit ses parents et ses sœurs, mais pas son frère. Ce dernier étant télépathe elle se rendit compte qu'il était difficile de le posséder. Mais à force d'utiliser son pouvoir pour de mauvaises raisons, elle fut renvoyée de tous les établissements où elle tentait de mettre les pieds.

C'était la nuit et Sophie ne voulait pas dormir, elle prit possession du corps de quelqu'un et commença à vagabonder dans les couloirs. En se cachant des surveillants, elle arriva dans un endroit qu'elle ne connaissait pas : la montagne de Scafeel Pike. Elle se dirigea vers le lac à côté duquel elle se trouvait et rencontra des gens habillés d'une drôle de façon, comme pour aller au carnaval. Par chance, elle tomba sur des mutants de l'institut Saint Edward qui l'amenèrent donc immédiatement au pensionnat tout en lui expliquant où elle venait d'atterrir. Sophie alla donc à Saint-Edward, dans un corps qui n'était pas le sien, et où elle pourrait développer toute son individualité.

Depuis qu'elle est à Saint-Edward, elle a du mal à contrôler l'autre esprit qui habite son corps, même si elle parvient très bien à se faire passer pour elle. D'autant que si son hôte veut retrouver son ancienne vie, elles ont besoin l'un de l'autre. Mais même si l'hôte de Sophie est une mutante, elle ne peut utiliser son pouvoir.  

your power

Type de Pouvoir : Contrôle et manipulation
Age de l'apparition des pouvoirs : 11 ans
Niveau de contrôle : 4
▬ Caractéristiques du pouvoir : Sophie peut prendre possession de l’esprit des autres. Elle a déjà réussit à posséder simultanément au moins deux esprits séparés de plusieurs centaines de kilomètres, même si elle n'a pas réussit à reproduire l'exploit. Elle semble avoir plus de mal à contrôler durablement les télépathes et les mutants au capacités psychiques. Quand elle est en possession d’un corps, Sophie a accès à l’ensemble des connaissances, des pensées et des souvenirs de l'individu possédé mais il semblerait que lorsqu'elle cesse de posséder quelqu'un, elle souffre d'amnésies partielles et provisoires.

Relations


Andrew McCoy - haine réciproque
Lorsque Sophie est arrivée à Saint Edward par l'un des portails, elle a tout de suite remarqué Andrew. Elle ne se voyait pas être ami avec lui, le considérant comme inintéressant, mais elle voulait; dirons-nous, s'amuser. En utilisant son pouvoir, elle parvint à prendre possession de lui. Andrew se retrouva donc dans le corps de Sophie sans pouvoir bouger tandis que celle-ci s'amusait avec le sien. Mais lorsqu'elle toucha un objet, n'étant pas habitué au flash, elle lâcha son emprise. On ne sait pas réellement ce qu'elle a vu en touchant l'objet, mais cela ne semblait pas lui plaire car elle voue désormais une haine tenace envers Andrew qui le lui rend bien : lui n'appréciait pas qu'elle ait prit possession de lui et l'autre lui en voulait de lui avoir montré l'histoire de cet objet.


Elliot Westerfield - prédateur
Sophie ne connait pas les humains. Elle a pourtant bien vus les regards que ceux-ci lui lançaient par rapport à sa couleur de peau. Agacée et énervée, Elliot a repéré son tempérament et dans l'optique d'un meurtre de masse, il cherche à la faire basculer de son côté. Mais Sophie ne souhaite que rentrer dans son présent pour le moment car elle considère que la guerre n'est pas nécessaire s'il n'y a plus d'humain. Elliot voit en elle un potentiel combatif puissant et ce serait une arme que de l'avoir pour la guerre. Il tente donc de se rapprocher d'elle par tous les moyens afin d'assouvir ce désir de manipulation.


Dernière édition par Professeur Stevens le Dim 20 Juil - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://futurespossibilities.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Professeur Stevens

Professeur Stevens


Messages : 64
Points : 89

TA MUTATION
Nom de mutant: Le professeur
Ton avis du futur: On verra bien ce qui arrivera

L'humain leur est inconnu [4/4] Empty
MessageSujet: Re: L'humain leur est inconnu [4/4]   L'humain leur est inconnu [4/4] Pocket-Watch-iconDim 1 Juin - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
https://futurespossibilities.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Contenu sponsorisé




L'humain leur est inconnu [4/4] Empty
MessageSujet: Re: L'humain leur est inconnu [4/4]   L'humain leur est inconnu [4/4] Pocket-Watch-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

L'humain leur est inconnu [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le présent est leur temps [4/4]
» La guerre a été leur présent [4/4]
» La paix est leur quotidien [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éventail des Possibles ::  :: Les têtes recherchées :: Prédéfinis du forum-