AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre a été leur présent [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Professeur Stevens

Professeur Stevens


Messages : 64
Points : 89

TA MUTATION
Nom de mutant: Le professeur
Ton avis du futur: On verra bien ce qui arrivera

La guerre a été leur présent [4/4] Empty
MessageSujet: La guerre a été leur présent [4/4]   La guerre a été leur présent [4/4] Pocket-Watch-iconLun 26 Mai - 17:39

La guerre a été leur présent
La guerre a été leur présent [4/4] Icon01gy6
La guerre a été leur présent [4/4] Tumblr_mwxoc6deuK1r79dgro10_100
La guerre a été leur présent [4/4] Skins0127
La guerre a été leur présent [4/4] 200919MikeIc3



Pour les mutants appartenant à ce groupe, l'être humain est l'ennemi. Venant d'un futur de guerre perpétuelle depuis 40 ans, ils n'arrivent pas toujours à se contrôler. La plupart sont entraînés pour combattre les humains dès leur plus jeune âge et lorsqu'ils voient des humains, ils se jettent dessus, que ce soit pour la survie ou pour la vengeance. Les victoriens leur ont expliqué la situation mais ils ne comprennent pas que la passivité soit possible puisqu'ils ne connaissent pas autre chose que la guerre, certains ayant perdu des proches pendant les batailles. On leur a ordonné de ne pas s'approcher des villes sans être accompagnés car ils étaient trop impulsifs. Malgré les explications, ils sont toujours sur la défensive et près à l'attaque, autant envers les mutants qu'envers les humains qu'ils haïssent par-dessus tout.

Je rappelle que les prédéfinis ne sont pas figés. Il est possible de les modifier selon vos souhaits, en prenant contact avec les administrateurs. Les avatars et les pouvoirs ne sont pas réservés.


Johan Allister || ft Leigh Lezark [LIBRE]
Elliot Westerfield  || ft Dane Dehann [LIBRE]
Andy Jane Scott || ft Dakota Blue Richard [LIBRE]
Alexander Eichmann || ft Mike Vogel [LIBRE]




Dernière édition par Professeur Stevens le Dim 20 Juil - 13:03, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://futurespossibilities.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Professeur Stevens

Professeur Stevens


Messages : 64
Points : 89

TA MUTATION
Nom de mutant: Le professeur
Ton avis du futur: On verra bien ce qui arrivera

La guerre a été leur présent [4/4] Empty
MessageSujet: Re: La guerre a été leur présent [4/4]   La guerre a été leur présent [4/4] Pocket-Watch-iconLun 26 Mai - 21:51


Johan prénom Allister



Carte d'identité

Nom Prénom (s) : Allister Johann
Surnom(s) : La guêpe
Age : 28 ans
Nationalité: Ecossaise
Pouvoir: Manipulation des insectes
Métier : Chef du Projet Young

Célébrité : Leigh Lezark
Crédit : Sadistic Snake



Your Story


▬ Histoire : Les humains ont toujours cherché à comprendre ce qu'ils ne connaissaient pas. Ils ont tué les indiens, car étrangers à leur culture, ils ont déclaré la guerre pour une différence d'opinion religieuse et ils ont décidé que les mutants étaient dangereux. Johann a connu cette vanité des hommes de tout savoir et elle a été pendant très longtemps un cobaye de laboratoire. Peu de temps avant que la grande guerre n'éclate, elle fut torturée, brutalisée, blessée alors que ce n'était encore qu'une petite fille, portant le jeune X certes mais n'ayant pas encore développé ses pouvoirs. Néanmoins, elle était déjà vue comme un monstre. Ses parents l'avaient confiée aux scientifiques dans l'espoir qu'ils puissent la guérir de sa maladie. Mais ce n'était pas une maladie.

Lors de ses huit ans, elle découvrit sa capacité spéciale, la raison du pourquoi elle était là. Sûrement à cause des expériences qu'on avait mené sur elle, ses pouvoirs ne se sont pas développés à l'adolescence, contrairement à la plupart des mutants. Dès que son pouvoir commença à s'imposer, les scientifiques se mirent à l'examiner, à lui faire subir des prises de sang, des morceaux de peau, etc... afin de comprendre et surtout afin de trouver un remède à la mutation. Mais comment voulez-vous bien faire votre travail lorsqu'une ruche de guêpes s'infiltre dans le laboratoire par les conduits d'aération. Car oui, le pouvoir de Johann lui permettait de faire ça, d'avoir ce contrôle sur les insectes, même si au début elle dût partir très vite avant de se faire piquer à son tour. Seule dans la nature, la petite fille ne pouvait même pas aller à l'orphelinat car ils devineraient immédiatement son pouvoir et elle décida donc de s'éloigner vers les montagnes les plus proches, près d'un petit village. C'est là qu'elle vit la guerre éclater entre les humains et les mutants. Il est vrai que les deux espèces ne s'aimaient déjà pas beaucoup mais cette haine devint violente. De nombreux mutants périrent, des humains aussi et le carnage commença.

Johann ne voulait pas se faire tuer alors elle décida de se transformer en insecte et de voyager à travers le monde afin d'échapper à la guerre. C'est ce qu'elle fit pendant de très longues années avant de rejoindre le "Projet Young" du gouvernement militaire mutant. Ce projet avait pour but de laisser les jeunes mutants avec un pouvoir incontrôlable attaquer en premier pour faire le plus de mort. Beaucoup se firent tuer mais Johann résista très bien et lança un essaim d'abeille dans la base militaire qu'il devait attaquer. Les humains, trop occupés à éliminer les insectes, perdirent face aux mutants. Johann avait toujours une longueur d'avance.

Lorsqu'elle atteignit les vingt-cinq ans, elle du quitter le projet. Il ne servait plus vraiment, mais elle était surtout trop vieille pour en faire partie. Finalement, une année plus tard, alors qu'ils avaient démantelés le projet quelques mois après que Johann ait rejoint les mutants en tant que militaire, elle décida de recréer le projet prétendant que tous les jeunes devaient être capable de se défendre face à l'espèce inférieure. Elle devint donc chef du projet Young, aidant les plus jeunes à contrôler leurs pouvoirs et à les utiliser pour tuer. Johann était cruelle non seulement avec les enfants mais également avec les humains.

Elle n'avait que vingt-huit ans lorsqu'elle arriva à Saint Edward par un portail temporel. D'abord, énervée de se retrouver dans l'époque victorienne alors qu'elle avait tant de choses à faire, elle se rendit rapidement compte que c'était peut-être une opportunité de changer les choses. 

your power

Type de Pouvoir : Manipulation et contrôle
Age de l'apparition des pouvoirs : 8 ans
Niveau de contrôle : 7
▬ Caractéristiques du pouvoir : Elle peut contrôler mentalement environ deux milliards de guêpes et d'insectes, même si sa norme moyenne tourne plutôt autour des 200 000 individus. Cependant, pour les contrôler, elle a besoin de l'accord de ces petites bestioles. C'est-à-dire que si elle veut contrôler un essaim de guêpes, elle doit demander à l'autorité la plus haute de cet essaim. Johan peut donc communiquer avec les insectes du moment que ceux-ci veulent bien l'écouter. Elle possède par ailleurs le pouvoir de réduire sa taille jusqu’à celle de l’insecte dont elle porte le nom. Cette diminution de taille entraîne la poussée d’ailes de guêpe dans son dos qui lui permettent de voler et d’antennes sur son front, lui permettant de communiquer avec les insectes. Mais elle a rapidement compris qu'elle pouvait aussi agrandir sa taille en tant qu'insecte. Il est probable que sa force augmente proportionnellement avec sa taille. Sa faiblesse est sans doute que sous cette forme, elle peut être écrasée ou tuée par n'importe qui. De plus, si les insectes décident de ne pas l'écouter, elle se retrouvera sans alliés...

Relations


Eleanor Dawson - protégée et pion
Contrairement à Selina, Johann approuve totalement la volonté de Eleanor de se transformer. Elle n'y voit absolument pas d'inconvénient puisqu'elle-même se change régulièrement en insecte. De plus, elle trouve que c'est une chance que les humains n'auront jamais et ne pourront pas comprendre. Ce n'est pas un pouvoir honteux, au contraire. Johann tente de convaincre la jeune fille que c'est une bonne idée et qu'elle ne doit pas suivre les avis de Selina. Elle a essayé donc de lui apprendre cette transformation même si cela ne semble pas évident lorsque Eleanor est prise entre deux feux.


Selina Drake - ennemie
Les deux femmes ne s'aiment pas et cela depuis qu'elles se sont vues. Selina très froide, Johann aussi hautaine que possible, l'amitié ne semble pas être au rendez-vous. C'est sans doute à cause de ça que les deux femmes ont décidé de se battre pour Eleonor. Victorienne et futuriste, elles veulent toutes les deux amener la jeune fille dans une direction. Mais Selina ne compte pas laisser faire Johann, considérant que leur visite n'est que provisoire et que si Eleonor se laisse prendre vers les pensées obscures du futur, elle sera perdue. Par ailleurs, leur pouvoir ont beau avoir la même base, ils restent très différents. Même si les serpents mangent généralement de la viande, Selina n'est pas contre un petit insecte mais comme lui a fait comprendre le professeur Stevens, tous les visiteurs doivent rester en vie.


Elliot Westerfield - Alliés
Elliot et Johann viennent tous les deux d'un futur où seule la guerre existe. Ils sont très puissants et capables de beaucoup de choses ensemble. En effet ils ont déjà travaillé ensemble durant la guerre et la mission où ils ont fait équipe a été remplie avec succès. Mais chacun devant fuir pour éviter la traque des mutants, ils ont dû se séparer. Tous les deux ont suivis les mêmes entraînements sur les techniques de combats et ont assez souffert de la part des hommes pour savoir que le monde peut être horrible. Lorsqu'ils sont arrivés ici, séparément, ils ont été surpris mais heureux de se voir. Johann lui parla de son plan qui consistait à convaincre les victoriens de pousser vers un meurtre de masse sur les humains pour modifier le futur et éviter ainsi une guerre meurtrière. Elliot a tout de suite accepté d'être son allié et même si parfois elle peut le traiter de manière très hautaine, ils forment ensemble un duo capable de nombreuses choses, bonnes comme mauvaises. 


Dernière édition par Professeur Stevens le Dim 20 Juil - 13:40, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://futurespossibilities.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Professeur Stevens

Professeur Stevens


Messages : 64
Points : 89

TA MUTATION
Nom de mutant: Le professeur
Ton avis du futur: On verra bien ce qui arrivera

La guerre a été leur présent [4/4] Empty
MessageSujet: Re: La guerre a été leur présent [4/4]   La guerre a été leur présent [4/4] Pocket-Watch-iconLun 26 Mai - 21:54


Elliot prénom Westerfield



Carte d'identité

Nom Prénom (s) : Westerfield Elliot
Surnom(s) : au choix
Age : 16 ans
Nationalité: Américaine
Pouvoir: Inflige des dégâts mentaux par la pensée
Métier : Stratège

Célébrité : Dane Dehann
Crédit : Croco


Your Story


▬ Histoire : Elliot est né en période de guerre entre mutants et humains. La violence faisait partie du quotidien et si sa mère était une mutante, il y avait beaucoup de chance pour qu'il en soit un lui aussi. Ce n'était pas une guerrière et elle décida donc de prendre la fuite dans un village assez isolé du monde, où la guerre ne l'atteindrait pas et où son enfant pourrait grandir tranquillement. Ce village humain n'était pas contre les mutants, ils n'en avaient pas grand chose à faire tant qu'ils étaient en sécurité. Madame Westerfield, avait un pouvoir offensif et donc peu dangereux. Elliot grandit donc comme un être humain normal.

Pourtant à l'âge de 9 ans il découvrit ses pouvoirs. C'était un pouvoir mental qui ne se voyait pas vraiment mais lorsqu'il l'utilisa contre plusieurs enfants méchants avec lui, les habitants du village se rendirent compte que la famille Westerfield était composée de mutants. Sa mère essaya de le protéger grâce à son pouvoir mais ils durent prendre la fuite. Les soldats humains qui cherchaient des traces de mutant les trouveraient s'ils ne bougeaient pas mais la mère et l'enfant n'avait nul part où aller si bien qu'ils furent capturés contre leur volonté et enfermés dans la prison anti-mutants où ils seraient étudiés afin de trouver une antidote. Elliot y passa deux ans. Deux années de peur et de torture physique et mentale. Il ne contrôlait pas réellement son pouvoir et sa mère ne cessait de lui dire que plus il l'utiliserait plus il souffrirait. Tout semblait perdu.

Mais le camps des mutants en décida autrement. Ils organisèrent une attaque pour délivrer les mutants de la prison. C'est à cette époque qu'il rencontra Johann Allister. Celle-ci faisait parti du projet Young à l'époque, mais n'en était pas la chef. Il la considéra pendant très longtemps comme sa sauveuse. Elliot était quelqu'un de très secret, de très réservé qui ne parlait pas beaucoup mais il décida de rejoindre le projet Young aux côtés de Johann. Ils firent de nombreuses missions ensemble et il reçu une formation militaire afin de devenir stratège. Lorsque Johann dû quitter le projet, Elliot hésita à rester et finalement, il choisit de ne plus en faire partie et de s'occuper de sa mère, qui était bien trop faible face aux humains. C'est la seule personne envers qui il montra beaucoup d'attention mais elle mourut assassinée par des soldats humains. Ce fut l'élément qui déclencha la haine de Elliot.

Johann reprenant le projet young, elle lui proposa d'en faire partie, mais il refusa. Pendant un an, il traversa le monde tuant les humains qu'il rencontrait et devenant un homme au cœur dur, près à tout pour les mutants. On ne sait pas comment il est arrivé à Saint Edward mais une chose est sûre : il ne s'y plait pas. Bien qu'heureux de retrouver Johann, il fut d'abord réticent à l'idée de changer les choses ici en tuant des humains mais son désir de haine et de vengeance reprit le dessus et il n'hésita pas à suivre les commandements de son ancienne partenaire.  

your power

Type de Pouvoir : Psychique
Age de l'apparition de ses pouvoirs : 9 ans
Niveau de contrôle : 4
▬ Caractéristiques du pouvoir : Elliot possède comme pouvoir la capacité d'infliger des dégâts mentaux aux autres par la pensée. Pour ce faire, il unifie son esprit aux cerveaux de ses victimes et projette de puissantes décharges mentales afin de provoquer des dégâts cérébraux. Il peut également pénétrer dans les rêves pour les transformer en cauchemars. Il utilise généralement son pouvoir pour infliger la douleur mais il peut également infliger des dégâts mentaux brutaux qui provoquent des amnésies, partielles ou complètes. Comme beaucoup de pouvoirs mentaux, il suffit d'avoir le bon matériel pour contrôler l'attaque portée mais Elliot tente de vaincre ce problème en passant par un autre biais. Comme le cœur, par exemple...

Relations


Johann Allister - Alliée
Elliot et Johann viennent tous les deux d'un futur où seule la guerre existe. Ils sont très puissants et capables de beaucoup de choses ensemble. En effet ils ont déjà travaillé ensemble durant la guerre et la mission où ils ont fait équipe a été remplie avec succès. Mais chacun devant fuir pour éviter la traque des mutants, ils ont dû se séparer. Tous les deux ont suivis les mêmes entraînements sur les techniques de combats et ont assez souffert de la part des hommes pour savoir que le monde peut être horrible. Lorsqu'ils sont arrivés ici, séparément, ils ont été surpris mais heureux de se voir. Johann lui parla de son plan qui consistait à convaincre les victoriens de pousser vers un meurtre de masse sur les humains pour modifier le futur et éviter ainsi une guerre meurtrière. Elliot a tout de suite accepté d'être son allié et même si parfois elle peut le traiter de manière très hautaine, ils forment ensemble un duo capable de nombreuses choses, bonnes comme mauvaises.


Sophie Lefevre - Proie
Sophie ne connait pas les humains. Elle a pourtant bien vus les regards que ceux-ci lui lançaient par rapport à sa couleur de peau. Agacée et énervée, Elliot a repéré son tempérament et dans l'optique d'un meurtre de masse, il cherche à la faire basculer de son côté. Mais Sophie ne souhaite que rentrer dans son présent pour le moment car elle considère que la guerre n'est pas nécessaire s'il n'y a plus d'humain. Elliot voit en elle un potentiel combatif puissant et ce serait une arme que de l'avoir pour la guerre. Il tente donc de se rapprocher d'elle par tous les moyens afin d'assouvir ce désir de manipulation.


Dernière édition par Professeur Stevens le Dim 20 Juil - 13:44, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://futurespossibilities.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Professeur Stevens

Professeur Stevens


Messages : 64
Points : 89

TA MUTATION
Nom de mutant: Le professeur
Ton avis du futur: On verra bien ce qui arrivera

La guerre a été leur présent [4/4] Empty
MessageSujet: Re: La guerre a été leur présent [4/4]   La guerre a été leur présent [4/4] Pocket-Watch-iconLun 26 Mai - 21:54


Andy Jane Scott



Carte d'identité

Nom Prénom (s) : Scott Andy Jane
Surnom(s) : au choix
Age : 14 ans
Nationalité: Anglaise
Pouvoir: Création d'ondes sismiques
Métier : élève et experte en arme blanche

Célébrité : Dakota Blue Richard
Crédit:



Your Story


▬ Histoire : Andy n'a connu que la guerre depuis qu'elle est enfant. Elle a des parents mutants. Son père et sa mère étaient tous les deux de très bon stratèges. On les envoyait souvent sur le terrain, les pouvoir étant surtout offensifs. Andy restait donc avec sa grande soeur, avec qui elle avait cinq ans d'écart. Cela vous surprendra peut-être, mais sa grande soeur n'avait pas encore développé ses pouvoirs alors qu'elle allait rentrer dans la puberté. Ses parents espéraient prochainement que ce soit le cas. On entraîna très tôt Andy aux arts de la guerre. Ainsi que sa grande soeur même si celle-ci ne comprenait pas l'utilité. D'autant que n'ayant pas de pouvoir elle était perçue comme une ennemie, une traite à la cause mutante.

Un jour sa soeur, Amanda dans un geste désespéré et ne trouvant pas sa place parmi le groupe mutants, décida de passer de l'autre côté. Andy la suivit alors âgée de neuf ans là où sa soeur en avait quatorze. Toutes les deux étaient très proches. La plus jeune réussit à ne pas se faire voir par le camps humain. Alors qu'Amanda se rendait prétendant ne pas avoir de pouvoir, les militaires tirèrent sur elle pensant à une ruse de la part des mutants. Andy ne put résister. Ses pouvoirs apparurent et elle lança une onde de choc qui détruisit plusieurs bouts de bâtiments. Elle alla prendre le corps de sa soeur tandis qu'on lui tirait dessus comme les humains le font sur les mutants. Encore désorienté, les militaires ne la touchèrent pas et elle put rentrer chez ses parents.

La mort d'Amanda avait accéléré le développement des pouvoirs d'Andy. Elle due suivre un entraînement pour les maîtriser, mais ne pouvait pas aller sur le terrain. Ses parents eux, oui et ils y perdirent la vie. Elle se retrouva orpheline. Mais la guerre continua sans relâchement. Elle devint rapidement une arme très puissante pour les mutants.

Son arrivée en 1843 fût un choc, car elle en comprenait pas comment elle était arrivée ici, alors qu'elle était sur le champs de bataille juste avant. Mais ces instants passés à Saint Edward l'amène à croire qu'elle peut vivre une vie normale loin de la guerre. Mais elle voue une incroyable haine aux humains peu importe qui ils sont.

your power

Type de Pouvoir : contrôle et manipulation
Age de l'apparition des pouvoirs : 9 ans
Niveau de contrôle : 3  
▬ Caractéristiques du pouvoir : Andy est capable de concentrer une énergie sismique qu’elle produit dans ses mains afin de briser des objets, créer des ondes de chocs ou provoquer des tremblements de terre. Elle est une mutante dotée de capacités physiques surhumaines. Elle peut ainsi soulever environ 50 tonnes et dispose d’une endurance et d’une résistance aux blessures physiques de niveau surhumain. Andy a été entraînée aux différentes tactiques de combat à mains nues et aux armes blanches ainsi que les stratégies d’opérations secrètes. Mais elle n'est pas invulnérable et s'épuise rapidement lorsqu'elle utilise ses ondes sismiques.

Relations


Raphael John Green - Protecteur
Il ne connait que la paix, elle ne connait que la guerre. Elle a perdu des proches, lui a une vie normale. Andy lui en veut quelques peu pour cette capacité qu'il a vivre à découvert alors qu'elle est obligée de se cacher dans des endroits plus sombres que d'autres. Elle haït énormément les humains, alors qu'il ferait tout pour les défendre. Andy l'accuse d'être faible parce qu'elle sait que les humains sont égoïstes et destructeur. Mais il a beau essayé de lui faire comprendre qu'ils ne sont pas tous comme cela, elle ne veut pas y croire. Pourtant, au fur et à mesure, les deux ont commencé à bien s'entendre. En réalité Andy est blessée par tout cela et ne veut plus se battre. Il a décidé de la protéger contre absolument tout.


Maria Ailis González - Modèle
Maria semble être un modèle pour Andy. Elle est forte, n'hésite pas à dire ce qu'elle pense et elle est très belle. Elle a su se faire un nom parmi les mutants autant en tant que mannequin qu'en tant que femme puissante. De plus elle rejoint l'avis d'Andy comme quoi on vit bien mieux sans les humains. Mais Maria a aussi une vision autre puisqu'elle sait que les mutants peuvent être parfois plus cruel que les humains. Certes elle ne connait pas les humains aussi bien qu'Andy, mais elle essaye d'apprendre à la jeune fille à se montrer tolérant envers ceux qu'elle ne connait pas.


Dernière édition par Professeur Stevens le Dim 20 Juil - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://futurespossibilities.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Professeur Stevens

Professeur Stevens


Messages : 64
Points : 89

TA MUTATION
Nom de mutant: Le professeur
Ton avis du futur: On verra bien ce qui arrivera

La guerre a été leur présent [4/4] Empty
MessageSujet: Re: La guerre a été leur présent [4/4]   La guerre a été leur présent [4/4] Pocket-Watch-iconDim 1 Juin - 16:14

Revenir en haut Aller en bas
https://futurespossibilities.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Contenu sponsorisé




La guerre a été leur présent [4/4] Empty
MessageSujet: Re: La guerre a été leur présent [4/4]   La guerre a été leur présent [4/4] Pocket-Watch-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre a été leur présent [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le présent est leur temps [4/4]
» L'humain leur est inconnu [4/4]
» La paix est leur quotidien [4/4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éventail des Possibles ::  :: Les têtes recherchées :: Prédéfinis du forum-