AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Présentation de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Ozymandias Liszt

Ozymandias Liszt


Messages : 6
Points : 7
Localisation : Angleterre

Présentation de cours  Empty
MessageSujet: Présentation de cours    Présentation de cours  Pocket-Watch-iconMer 20 Aoû - 11:29

 

    Bonjour à tous cher élèves.
Comme vous devez sans doute le savoir, je suis professeur d'éthique et de musique ici, à Saint-Edward. Dans le cadre de cette profession j'aurais donc à vous proposer des cours et je vais vous expliquez ici comment ils seront présentés.

   Le texte du cour sera rédigé en couleur variable selon la fiche RP utilisé (de façon à rester lisible). Les mots en italique sont des noms d’œuvres musicales, picturales ou littéraires (ex. Comme le montre La Joconde ...).

   Les paroles seront écrites en couleur (différentes de celles du cour) et qui variera pour chaque personnage (chaque personnage aura sa couleur).
 
  Tous les textes, œuvres, artistes ou écrivains cités dans mes cours ont existes avant ou pendant le XIX ème siècle.

   Des ''exposants'' indiquent des annotations en bas de cours sur une personne , une œuvre, une expression ou un mot. (ex. Comme l'exprime Virgile1 dans son texte l'Eneide.
1:Grand poète connus pour trois de ses œuvres les plus importantes dont Bucoliques, Géorgiques, et Eneide. ... )    

  Les smileys sont interdits dans mes cours mais vous trouverez d'autres occasions de les utilisés.  

  Des contrôles auront lieux (et oui nous sommes dans une école) et ,pour ceux qui les feront, la note sera récompensé par des points proportionnel au niveau de votre contrôle.

  Il est possible que dans mes cours il soit fait référence à la religion car Saint Edward est un établissement en partie religieuse ces éléments sont donc ici pour raccroché les cours aux contexte et rien d'autre. Chacun est libre de croire ou non.

 De plus, si vous souhaitez utilisé une partie ou plus de mon cours pour un travail personnel (en dehors du forum) merci de me prévenir et de me demander la permission.

 En espérant passer une agréable année à vos cotés.

CODE By Ozymandias FOR Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éventail des Possibles ::  :: Lieu d'éducation :: Les Salles de cours-