AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jared Bloom [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Invité

avatar

Invité

Jared Bloom [En cour] Empty
MessageSujet: Jared Bloom [En cour]   Jared Bloom [En cour] Pocket-Watch-iconMer 25 Juin - 16:53


Jared Bloom
« Dans le voisinage de la mort, les hommes ne cherchent pas seulement à sauver leur vie, ils cherchent aussi à prendre la mort de vitesse.»



Carte d'identité

Nom Prénom (s) :Bloom Jared
Surnom(s) (nom de mutant): The Runner
Date de naissance & Age : 05/03/1810, 33 ans
Nationalité: Anglais
Groupe: Le présent est leur temps
Pouvoir: Hyper-rapidité
Métier : Professeur de Tactique
Trait particulier (autre que la mutation) :
Aborde des lunettes aux verres teintés



Your Story


Histoire : C'est la grosse partie, celle qui permet de cerner le mieux un personnage, c'est pourquoi on demande un minimum de 25 lignes, c'est rapide pour une histoire. Racontez ici la vie de votre personnage jusqu'à aujourd'hui, son état d'esprit, la découverte de son pouvoir, son arrivée ici, des anecdotes etc. Les administrateurs restent à votre écoute.  

Your Caractère

▬ Moral : C'est ici que tu nous dis si ton personnage est plutôt, ange ou démon, ou si c'est plutôt un mixte des deux. Merci d'éviter de faire des personnages trop "cliché" au cœur de pierre ou invisible etc. Ils ont tous des défauts et des qualités, sauf que certain préfère dissimuler l'un des deux.



Jared Bloom [En cour] 1375729178-sans-titre-6
Jared Bloom [En cour] FVynMJP
Jared Bloom [En cour] GcZn8aZ
Jared Bloom [En cour] 1376407666-1
Your Power
Jared Bloom [En cour] 945593tiger02
Jared Bloom [En cour] 671123aigle01
Jared Bloom [En cour] Mini_animal-cards-2012-12-14



Type de Pouvoir : (élémentaire, physique, animalier, Psychique, Sociaux, Contrôle et manipulation, Inclassable)
Age de l'apparition des pouvoirs :
Niveau de contrôle du pouvoir: De 1 à 7, il est très rare d'être totalement en contrôle. Par ailleurs certains pouvoir peuvent être très rapidement contrôler Ecrire ici.
Pouvoir Secondaire ? Etant assez rare nous nous permettrons de refuser si cela nous semble impossible, ou illogique
▬ Caractéristiques du pouvoir Merci de mettre les caractéristiques de votre pouvoir en détail, notamment par rapport au physique. Noter les détails de vos possibilités (minimum de 10 lignes) : écrire Ici
▬ Faiblesse du pouvoir Tout le monde en a une, soyez créatif. Par exemple Tornade, est sans défense lorsqu'elle utilise son pouvoir dans le ciel, si on la tue alors qu'elle est dans les airs, elle en meurt. : Ecrire Ici
▬ Evolution possible Dites par exemple ce que vous aimeriez comme évolution pour votre pouvoir.Je suis sûre que vous imaginez bien quelque chose d'autre pour votre personnage. : écrire Ici
▬ Pourquoi ce pouvoir ? On dit souvent que le pouvoir est en lien avec le caractère du personnage, nous aimerions savoir si c'est le cas pour vous et si non, pourquoi l'avoir choisit (cette question est une interrogation hors RP) : écrire ici
▬ Pourquoi ce nom de mutant ? Comme pour le pouvoir, le nom de mutant n'est pas choisit par hasard : écrire ici


hep toi là derrière !


Salut à vous, il est l'heure de me présenter, moi la personne derrière l'écran. Tout d'abord je m'appelle Prénom/surnom mais j'utilise sur le net pseudo. J'ai soufflé les nombre bougies qui se trouvaient sur mon gâteau d'anniversaire. Je tiens également à remercier Dominic Cooper de me prêter son image, mais également les créateurs © 1847lj d'avoir fait d'aussi belles créations. Je me suis inscrite sur ce forum, car Raison(s), mais si je suis venu c'est grâce à Biais par lequel j'ai connu le forum. Malgré tout j'ai tout de même deux ou troisamélioration à proposer. Toutefois pour montrer mon engouement pour l'éventail des possibles, j'ai trouvé le code code qui était demandé. Je finirais par un petit commentaire ?

CODES BY RAINBOWSMILE
Revenir en haut Aller en bas
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Professeur Stevens

Professeur Stevens


Messages : 64
Points : 89

TA MUTATION
Nom de mutant: Le professeur
Ton avis du futur: On verra bien ce qui arrivera

Jared Bloom [En cour] Empty
MessageSujet: Re: Jared Bloom [En cour]   Jared Bloom [En cour] Pocket-Watch-iconMar 5 Aoû - 10:41

Bonjour,

Nous n'avons plus de nouvelles de ta part. Aurais-tu besoin d'un délais supplémentaire ? Sans réponses de ta part, ta fiche sera déplacée. Merci de ta compréhension en espérant de revoir parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
https://futurespossibilities.forumactif.org
 

Jared Bloom [En cour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éventail des Possibles ::  :: Le bureau des admission-