AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le présent est leur temps [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Professeur Stevens

Professeur Stevens


Messages : 64
Points : 89

TA MUTATION
Nom de mutant: Le professeur
Ton avis du futur: On verra bien ce qui arrivera

Le présent est leur temps [4/4] Empty
MessageSujet: Le présent est leur temps [4/4]   Le présent est leur temps [4/4] Pocket-Watch-iconLun 26 Mai - 17:38

Le présent est leur temps
Le présent est leur temps [4/4] 24axv6o
Le présent est leur temps [4/4] Daniel_radcliffe_icon_1_by_happinessismusic-d4epo0k
Le présent est leur temps [4/4] Robertdowneyjr3
Le présent est leur temps [4/4] AbktoU4G


Que ce soit des professeurs, des élèves ou tout simplement des mutants errants, le présent de 1843 est leur époque. Ils tentent de se cacher aux yeux des hommes, par peur de se retrouver au bûcher. La plupart de ceux que vous rencontreraient, vivent à Saint Edward. L'arrivée des autres mutants les a perturbés dans leur routines. En effet comment vivre lorsqu'il faut en plus faire attention aux nouveaux pour éviter que le secret soit dévoilé. Mais cet événement les a également séparé. Certains veulent l'un ou l'autre des avenirs dont ont leur parle. Pourtant, tous sont d'accord pour ramener les futuristes dans leur époque à eux. Ils ne comprennent d'ailleurs pas les motivations qui poussent ces mutants à se comporter ainsi. Le risque est que les humains commencent à se poser des questions par rapport au couvent, pourtant si respecté. L'agitation n'est pas très courante chez les religieux et ces derniers voient d'un mauvais œil que les futuristes restent dans leur époque.

Je rappelle que les prédéfinis ne sont pas figés. Il est possible de les modifier selon vos souhaits, en prenant contact avec les administrateurs. Les avatar et les pouvoirs ne sont pas réservés.


Selina Drake || ft Eva Green[LIBRE]
Andrew L. McCoy || ft Daniel Radcliffe [LIBRE]
Richard Summer || ft Robert Downey Junior[LIBRE]
Maxwell F. Knightley || ft Eddie Redmayne[LIBRE]


Dernière édition par Professeur Stevens le Ven 11 Juil - 16:38, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://futurespossibilities.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Professeur Stevens

Professeur Stevens


Messages : 64
Points : 89

TA MUTATION
Nom de mutant: Le professeur
Ton avis du futur: On verra bien ce qui arrivera

Le présent est leur temps [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Le présent est leur temps [4/4]   Le présent est leur temps [4/4] Pocket-Watch-iconLun 26 Mai - 21:01


Selina prénom ² Drake



Carte d'identité

Nom Prénom (s) : Selina Drake
Surnom(s) : Lady Snake
Age : 32 ans
Nationalité : Anglaise
Pouvoir:  Capacité d'un boa constricteur
Métier : Professeur (matière aux choix)

Célébrité : Eva Green
Crédit :


Your Story


▬ Histoire : Selina est née à Londres. Sa famille vient d'un cadre très pauvre et pour survivre ils devaient travailler à la mine. Elle a été très seule pendant longtemps, étant fille unique et ses parents n'avaient pas la force de bien s'occuper d'elle en rentrant. La journée Selina était gardée par la jeune voisine de 10 ans son aînée. Elle eut une enfance assez dure puisque à peine eut-elle 9 ans qu'elle dû aidé ses parents à la mine mais aussi à tenir la maison. Comme si le malheur n'était pas déjà à leur porte, il frappa à nouveau.  Une partie de la mine s'effondrât alors que sa mère était encore à l'intérieur. Décédée alors qu'elle avait à peine 12 ans, il ne lui resta plus que son père, qui sombra alors dans une forte dépression qu'il accompagna par l'alcool. Devenus la seule femme de la famille, elle décida de ne pas se laisser abattre par le chagrin et que jamais elle n'aurait un métier aussi pitoyable, dangereux que celui de travailler à la mine.

C'est à l'âge de 13 ans que ses pouvoirs se manifestèrent. Lorsque son père vit les début de sa mutation par l'apparition d'une sorte d'écaille sur sa peau, il ne la frappa si violemment qu'elle ne se réveilla pas pendant trois jours. Après cet incident il ne voulut plus la regarder, ne la considérant même pas comme sa fille, mais comme un monstre. Voyant ses pouvoirs comme une malédiction, elle tenta tout ce qu'elle pouvait afin de les contrôler, même si ce ne fût pas tout les jours évident. Son père l'envoya dans une maison de redressement pour jeune fille. Là-bas elle vécue l'enfer.Selina ne comprenait pas pourquoi elle devait se cacher, mais faisait tout pour paraître normal. Elle sortit à l'âge de 17 ans en tant que jeune fille modèle, bien élevée et prête à devenir l'épouse idéale.

Elle tomba amoureuse d'un homme de bonne famille, qui lui aussi amoureux décida de l'épouser. Mais alors que le mariage devait avoir lieu, la nuit d'amour qu'ils passèrent ensemble fut une horreur. Laissant ses désirs décider à sa place, son pouvoir lui échappa et tua par mégarde son fiancé. Détruite et accusé de meurtre, on l'enferma dans une prison. Elle fut relâchée quelques mois plus tard, la police n'ayant pas de preuves apparentes du crime. Seule, triste et incontrôlable, Selina décida de s'exiler dans un endroit où personne ne viendrait plus l'ennuyer. Elle vécue ainsi dans les montagnes de Scafell Pike jusqu'à ses 23 ans. Pendant cette période elle devint une sorte de femme sauvage, se nourrissant de la chasse principalement de petits animaux. Mais son éducation la poussait tout de même à voler des vêtements pour s'habiller.

Lors d'une escapade pour voler quelques affaires, elle rencontra le professeur Stevens. Il ne l'interpella pas, pensant que ce serait trop surprenant pour elle et qu'elle s'enfuirait, mais il la suivit dans les montagnes non loin de Saint Edward. Stevens comprit que c'était son pouvoir à elle qu'il sentait depuis quelques mois. Il lui proposa son aide. Selina refusa tout d'abord et ne la forçant pas, il lui laissa tout de même l'indice de l'établissement Saint Edward. Quelques mois après cette rencontre elle se présenta au couvent, acceptant la proposition du Professeur Stevens. Selina eu beaucoup de mal à revenir à ses habitudes de grandes dames, pourtant ce réapprentissage se fit plus rapidement qu'elle ne l'aurait crut.

Son apprentissage commença. En sept années elle prit confiance en son pouvoir. Selina comprit que son pouvoir n'était pas une maladie et qu'elle n'était pas un monstre. Elle se savait capable de beaucoup de chose. Bien qu'elle ne le maîtrise pas totalement, elle est tout de même devenue professeur lorsque Stevens le lui demanda par manque de personnel. L'arrivée des mutants futuristes est quelque choses qui la gêne. Elle espère que ce ne sera pas permanent. Elle n'arrive pas à comprendre qu'ils se montrent comme ça aux humains et les trouvent immatures de le faire.

your power

Type de Pouvoir : animalier
Age de l'apparition des pouvoirs : 13 ans
Niveau de contrôle : 5
▬ Caractéristiques du pouvoir : Elle peut vivre très longtemps si elle se met en hibernation. C'est-à-dire que le sommeil rallonge son espérance de vie. Elle aime beaucoup les endroits humides, comme le climat tropical. Elle peut vous tuer en cou serrant très fort, mais cela lui fait dépenser beaucoup d'énergie. Ce qui peut être très gênant lors de câlins, ainsi elle évite tout contact et attachement envers les autres. Elle possède donc une incroyable force. Ses dents sont également pointus, comme des crochets (non venimeux), adaptés pour des serpents qui mordent généralement leur proies. Par ailleurs, elle arrive très bien à se fondre dans divers décors, étant l'une de ses particularités. Pendant deux à trois semaines, elle est obligée disons de se régénérer comme les serpents muent. Ce n'est pas une question de changement de peau, mais de ressource d'énergie. Contrairement aux chats, elle dispose d'un dispositif qui lui permet de repérer les mouvements des autres autour d'elle et ainsi savoir quand vous arrivez.

Relations


Richard Summers - Amitié complexe
Richard a toujours été une séducteur. Lorsqu'il a rencontré Selina, bien qu'elle soit retourné dans un état sauvage, il l'a tout de suite trouvé très belle. Rich a alors décidé de la séduire. Depuis sept ans cela semble peine perdus. La jeune femme se refuse à ses charmes, ne voulant pas reproduire le malheur qu'elle a subit avec son fiancé. Malgré tout Richard n'est pas du genre à abandonné et à avoir tout ce qu'il, même si cela veut dire recourir à ses pouvoirs pour la conquérir. Ce qu'il fit une fois pour ne jamais recommencer. Elle le blessa mais arriva à s'arrêter avant de le tuer. Pourtant Richard ne s'enfuit pas face à Selina. Au contraire il s'agirait même d'une sorte de défi. L'homme séducteur doit juste s'y prendre autrement qu'être brutal et utiliser ses pouvoirs. Il se rapprocha d'elle en tant que simple ami. Il essaye de la faire sortir de sa coquille et de la convaincre qu'elle peut contrôler son pouvoir. Selina accepte son amitié mais pas son amour. Tout de même très secrète, elle ne parle pas beaucoup et il fait souvent la conversation tout seul, ce qui ne semble pas le déranger.


Eleanor Dawson - élève particulière
Eleanor possède elle aussi des capacités animales. Mais étant encore jeune, Selina a décidé de la prendre sous son aile afin d'éviter que les mêmes horribles choses lui arrivent. Elle n'approuve pas l'envie d'Eleanor de pouvoir se transformer en chat, car elle sait que cela pourrait lui coûter la vie. Eleanor aime beaucoup son professeur, même si Selina est très stricte avec son apprentissage. La jeune fille ne connait pas l'histoire du professeur et ne comprends donc pas ses intentions. Des fois Eleanor aimerait lui dire d'aller voir ailleurs, mais elle se retient consciente que l'entrainement que lui fait subir Selina peut lui être bénéfique dans le projet qu'elle entreprend. 


Johann Allister - Ennemie
Les deux femmes ne s'aiment pas et cela depuis qu'elles se sont vues. Selina très froide, Johann aussi hautaine que possible, l'amitié ne semble pas être au rendez-vous. C'est sans doute à par cette haine que les deux ont décidée de se battre pour Eleonor. Victorienne et futuristes, elles veulent toutes les deux amenés la jeune fille dans une direction. Mais Selina ne compte pas laisser faire Johann considérant que leur visite n'est que provisoire et que si Eleonor se laisse prendre vers les pensées obscures du futur, elle sera perdue. Par ailleurs leur pouvoir bien que de la même source sont très différents. Même si les serpents mangent généralement de la viande, Selina n'est pas contre un petit insecte. Mais comme lui a fait comprendre le professeur Stevens, tous les visiteurs doivent rester en vie.


Dernière édition par Professeur Stevens le Sam 12 Juil - 8:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://futurespossibilities.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Professeur Stevens

Professeur Stevens


Messages : 64
Points : 89

TA MUTATION
Nom de mutant: Le professeur
Ton avis du futur: On verra bien ce qui arrivera

Le présent est leur temps [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Le présent est leur temps [4/4]   Le présent est leur temps [4/4] Pocket-Watch-iconLun 26 Mai - 21:09


Andrew Lewis  McCoy



Carte d'identité

Nom Prénom (s) : McCoy Andrew Lewis
Surnom(s) : The detectiv
Age : 18
Nationalité: Anglaise
Pouvoir: Voir l'histoire des objets en les touchant
Métier : élève en 6ème année

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit :



Your Story


▬ Histoire : Andrew est né dans une bonne famille. Celle-ci était très riche et faisait fortune dans la nouvelle industrie. Il était promis à un avenir de riche directeur, à la suite de son père. Tout jeune monsieur McCoy l'emmena à l'usine pour lui montrer le travail et comment fonctionnait l'entreprise. Andrew était émerveillé et passionné par tout ça. Mais l'arrivée de ses pouvoirs à l'âge de dix ans chamboula son futur. Il ne pouvait plus suivre son père au bureau car il avait trop peur que les objets lui parlent, ou lui montre quelque chose qu'il ne voulait pas voir. Il restait cloîtrer dans sa chambre avec le moins d'objets et de meubles possible. Un jour il comprit en entrant dans la chambre de ses parents que sa mère avait un amant. Mais il ne voulait rien dire. Il savait mais se taisait.

Pourtant en grandissant, Andrew souffrait d'un monde avec tant de secrets. Il n'en voulait pas, il ne voulait pas être le gardien des erreurs des autres. Après tout à quoi servait ses pouvoirs si ce ne pouvait pas être utilisés pour dénoncer les autres. Mais Andrew désirait plus que tout dans un endroit où on ne lui cacherait rien. Par le biais d'un amis à ses parents, il connu Saint Edward et décida d'aller assister à la réunion qui avait lieu à Carlisle. Il y amena ses parents de force. Là-bas il se dit que finalement ce n'était pas le mieux pour lui, puisque la sélection étant très réduite, il ne serait sûrement pas pris même si un couvent sans trop d'objet pourrait lui convenir. Le professeur Stevens avait pourtant décidé de ne pas suivre les pensées du jeune homme.

Il vint le trouver chez lui pour lui annoncer qu'il n'était pas seul avec des pouvoirs. Andrew dans sa chambre appeuré par cette nouvelle lui demanda de se taire devant ses parents. Stevens le rassura en lui disant qu'il pouvait faire croire tout ce qu'il voulait aux autres. Lorsqu'il leur annonça son admission à Saint Edward, ses parents ressentir une grande fierté  devant la renommée de cette école. Andrew y alla avec appréhension et curiosité. Il y trouva finalement ce qu'il cherchait : un endroit avec peu de secret, même si cela ne fut pas simple. Les gens mentaient souvent, mais ne se cachaient pas avec leur pouvoir ou leur vies. Le professeur Stevens quant à lui, dû lui dire la stricte vérité sur tout ce qui se passait.

Lors de l'arrivée des gens du futur, alors en 6ème année, son comportement devint plus méfiant. Il ne savait pas quel avenir était le mieux pour lui. 

your power

Type de Pouvoir : Psychique
Age de l'apparition des pouvoirs : 10 ans
Niveau de contrôle : 3
▬ Caractéristiques du pouvoir : Le pouvoir d'Andrew est de voir l'histoire des objets en les touchant. Il peut voir comment l'objet a été fabriquer, qui la tenus entre ses mains et ce qu'il a vu. En effet un objet présent lors d'une scène d'après Andrew voit les choses. Selon le jeune garçon les objets sont aussi vivant que l'humain sans la parole. C'est à lui de dire ce que l'objet veut et ce qu'il a vu. Mais un objet peut ne pas vouloir parfois. Cela n'est jamais arrivé à Andrew puisque souvent les objets qu'il touche sont en contact avec lui par inadvertance. En fait la faiblesse d'Andrew est qu'il ne pourra pas vivre dans un monde sans objet. Il est obligé de porter des gants, puisque s'il se cogne à quelque chose de non vivant, il a tout de suite des flash de la vie de l'objet. Il cherche à comprendre comment faire en sorte de choisir si on veut voir ou pas l'histoire de l'objet. De même il aimerait être capable de faire la même chose pour les humains, mais son pouvoir reste bloqué sur le non-vivant.

Relations


Sophie Lefevre - haine réciproque
Lorsque Sophie est arrivée à Saint Edward par l'un des portails, elle a tout de suite remarqué Andrew. Elle ne se voyait pas être amis avec lui, le considérant comme inintéressant, mais elle voulait dirons nous s'amuser. En utilisant son pouvoir, elle parvint à prendre possession de lui. Andrew se retrouva dans le corps de Sophie sans pouvoir bouger, tandis que celle-ci s'amusait avec le sien. Mais lorsqu'elle toucha un objet, n'étant pas habitué au flash elle lâcha son emprise. On ne sait pas réellement ce qu'elle a vu en touchant l'objet, mais cela ne semblait pas lui plaire car elle voua une haine réciproque envers Andrew : lui n'appréciait pas qu'elle ait prit possession de lui et l'autre lui en voulait de lui avoir montrer l'histoire de cet objet.


Dernière édition par Professeur Stevens le Sam 12 Juil - 8:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://futurespossibilities.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Professeur Stevens

Professeur Stevens


Messages : 64
Points : 89

TA MUTATION
Nom de mutant: Le professeur
Ton avis du futur: On verra bien ce qui arrivera

Le présent est leur temps [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Le présent est leur temps [4/4]   Le présent est leur temps [4/4] Pocket-Watch-iconLun 26 Mai - 21:19


Richard P² Summers



Carte d'identité

Nom Prénom (s) : Summers Richard Prénom²(au choix)
Surnom Mutant : The Lover
Age : 41 ans
Nationalité: anlgaise
Pouvoir: Persuade facilement les gens de faire ce qu'il veut
Métier : Professeur (matière au choix)

Feat : Robert Downey Junio
Crédit:


Your Story


▬ Histoire : Richard a vécu dans une famille très catholique et conventionnelle. Mais le jeune homme à l'époque n'était pas fait pour cette  vie de perfection. Il n'hésitait pas à répondre aux ordres que ses parents lui donnaient et à y désobéir. Il arrivait en retard au dîner, menait la vie dure aux domestiques. Ses parents n'approuvaient pas réellement ses manières de se comporter, qu'ils qualifiaient de "sauvage". Souvent ils lui rappelaient que les grand Seigneur ne lui pardonnerait jamais et qu'il irait en enfer. Mais même si Richard croyait à une force au-dessus des hommes, il considérait qu'après la mort, le paradis était le seul endroit possible. Richard était donc un garçon très turbulent, peut-être dans l'attente d'un signe du destin.

Il ne s'améliora pas en grandissant, devenu un fin séducteur, ramenant de nombreuses conquêtes chez lui et liquidant la fortune de ses parents, les mondanités anglaises l'attiraient comme un aimant. Toutes les servantes et domestiques étaient passés par son lit et il faisait absolument tout ce qu'il voulait d'elles. Ce n'est donc pas surprenant que son pouvoir se manifesta durant cette période, là où on devient un homme vers 15 ans. Il ne remarqua pas tout de suite que c'était un don, il pensait juste être très persuasif, mais lorsque dans un accès de colère, il hurla à ses parents d'aller se pendre, ces-derniers le firent sans aucune raison apparente. Les rumeurs circulèrent comme quoi ils avaient mit fin à leur jour par honte de leur fils. Le prêtre le condamna de diable. Mais Richard sentait que même sans preuve, il n'était pas pour rien dans cette histoire.

Il n'avait pas peur de ses nouvelles capacités, mais il pensait simplement qu'il fallait faire attention aux mots qu'on employait. Il épousa une domestique dont il était tombé amoureux. Chose peu convenable dans le monde où il vivait, le rebelle en lui surgissant du passé. Toutefois Richard laissa sa femme seule dans la maison avec sa fille, ne se trouvant plus chez lui dans l'endroit où ses parents étaient morts.  Il s'embarqua dans la marine et partis pour les colonies. Là il entreprit de créer sa propre exploitation de coton. Il n'avait pas besoin de fouet pour que les esclaves fassent le travail, mais cette manière de faire lui déplaisait. Il pensait que tout hommes avaient droit à la liberté. Il libéra les esclaves, leur imposant une marque d'esclaves libres et de se révolter contre ceux qui voudraient les asservir. Mais nombreux restèrent par fidélité et plaisir à travailler sous ses conditions.

Ne voulant pas continuer à exploiter des êtres humains, il décida qu'il était temps pour lui de rentrer. Il laissa sa colonie à un ami rencontrer là-bas et lui ordonna de ne jamais traiter les esclaves avec brutalité. Il retrouva sa femme devenus une parfaite bourgeoise et sa fille de huit ans. Toutes les deux l'avaient attendus. Peut-être avait-il découvert la femme de sa vie, mais il sembla que ce bonheur ne devait pas durer. Alors qu'il avait trop bu, il lui souffla l'idée de s'en aller loin de lui avant que son pouvoir ne lui échappe, comme avec ses parents. Et elle partie ... en Russie, son pays d'origine.

Richard se retrouva seul, jusqu'à ce que le professeur Stevens le trouve dans un bar à picolé pour oublier tout ce qu'il avait perdus et ce qu'il était devenus. Stevens voyait très bien la souffrance de celui qui serait son futur élève ; il avait comme vision parfaite que tout le monde pouvait changer. Richard accepta de venir à Saint Edward, entreprit de contrôler ses pouvoirs et devint professeurs. Un professeur aimé de tous et très amusant.

L'arrivée des futuristes, n'a pas vraiment changer ses habitudes. Outre le fait qu'il trouve leur comportement étrange et leur habits également.

your power

Type de Pouvoir : Sociaux
Age de l'apparition des pouvoirs : 15 ans
Niveau de pouvoir : 6
▬ Caractéristiques du pouvoir : Ce n'est pas par son physique que Richard a tout ce qu'il veut. Non c'est par son pouvoir. Il lui permet de persuader avec des mots les gens de faire ce qu'il veut. Pour être plus clair, ses mots rentrent dans la tête des autres et les influencent ne laissant plus aucune chance au libre arbitre de la victime. Tuer est donc très simple puisqu'il s'agit de mettre l'idée dans le cerveau, mais Richard utilise surtout ce pouvoir pour assouvir sa soif de conquête. Par ailleurs la faiblesse de ce pouvoir est , comme beaucoup de pouvoir mental, que des matériaux comme le métal ou d'autres aussi solides, empêchent les mots d'atteindre le cerveau. C'est également un problème lorsqu'il n'est pas totalement contrôler puisque joueur, Richard a bien soumis des idées farfelus à ses amis. Mais aujourd'hui le professeur est en total contrôle ou presque sur son pouvoir.

Relations


Selina Drake - Amitié Ambiguë
Richard a toujours été une séducteur. Lorsqu'il a rencontré Selina, bien qu'elle soit retourné dans un état sauvage, il l'a tout de suite trouvé très belle. Rich a alors décidé de la séduire. Depuis sept ans cela semble peine perdus. La jeune femme se refuse à ses charmes, ne voulant pas reproduire le malheur qu'elle a subit avec son fiancé. Malgré tout Richard n'est pas du genre à abandonné et à avoir tout ce qu'il, même si cela veut dire recourir à ses pouvoirs pour la conquérir. Ce qu'il fit une fois pour ne jamais recommencer. Elle le blessa mais arriva à s'arrêter avant de le tuer. Pourtant Richard ne s'enfuit pas face à Selina. Au contraire il s'agirait même d'une sorte de défi. L'homme séducteur doit juste s'y prendre autrement qu'être brutal et utiliser ses pouvoirs. Il se rapprocha d'elle en tant que simple ami. Il essaye de la faire sortir de sa coquille et de la convaincre qu'elle peut contrôler son pouvoir. Selina accepte son amitié mais pas son amour. Tout de même très secrète, elle ne parle pas beaucoup et il fait souvent la conversation tout seul, ce qui ne semble pas le déranger.


James Nicolson - Rivalité amicale
Les deux hommes se sont rencontrés lors de l'événements des trois futurs. Richard a tout de suite perçu un rival en la personne de James. Ce dernier  surpris commença à jouer avec cette rivalité naissante, mais très vite lassé, il arrêta les frais. Richard lui ne voulut pas stopper son jeu. James un fois ne contrôlant pas son pouvoir lui lança une vague si grande qu'il fut également emporter dedans. Mouillés les deux hommes ont commencés à parler et se sont rapidement rendus compte des points communs qu'ils pouvaient avoir. La rivalité n'a pas cessé du côté de Richard mais elle devient plus amicale chaque jour.


Dernière édition par Professeur Stevens le Sam 12 Juil - 8:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://futurespossibilities.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Professeur Stevens

Professeur Stevens


Messages : 64
Points : 89

TA MUTATION
Nom de mutant: Le professeur
Ton avis du futur: On verra bien ce qui arrivera

Le présent est leur temps [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Le présent est leur temps [4/4]   Le présent est leur temps [4/4] Pocket-Watch-iconDim 1 Juin - 16:13

Revenir en haut Aller en bas
https://futurespossibilities.forumactif.org
LET ME SEE WHAT YOU CAN DO
Contenu sponsorisé




Le présent est leur temps [4/4] Empty
MessageSujet: Re: Le présent est leur temps [4/4]   Le présent est leur temps [4/4] Pocket-Watch-icon

Revenir en haut Aller en bas
 

Le présent est leur temps [4/4]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'éventail des Possibles ::  :: Les têtes recherchées :: Prédéfinis du forum-